Ma définition du geek

Publié le par Gaordon et Moris

Je sais que j'ai donné un peu plus tôt une définition du geek mais cette dernière ne me semble pas être la plus appropriée. Je vais donc vous donnez une définition qui est, selon moi, plus adaptée. A vous après de me contredire si vous pensez que j'ai faux.

Pour moi un geek est une personne passionnée par les nouvelles technologies et plus c'est inutile mieux c'est (chaussons chauffant que l'on branche sur un port USB, diffuseur d'odeur à brancher sur son ordinateur, un lapin wifi, cela ne se limite pas aux simples accessoires pour PC mais c'est quand même là où l'on trouvela majorité des produits, sinon le geek va acheter le dernier téléphone équiper de toutes les options possibles, le dernier appareil photo dernier cri). Tous ce qui contient un circuit imprimé est susceptible de séduire le geek.
Et vous quelle votre définition du geek ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hummm moui pour moi un geek c'est un type intelligent, passionné d'informatique et quelque peu en marge socialement ^^<br /> Le stéréotype ca serait le mec boutonneux à lunettes devatn son pc...<br /> <br /> Mais en fait généralement on regroupe un peu geek/otaku/nolife... s'la même culture :p
Répondre
M
Très bonne définition, j'ajouterais cependant que le geek a une vie sociale assez pauvre, geek= no life !
Répondre
G
Justement il ne faut pas confondre
G
désolé pour mon orthographe, j'la refais, ouai c pas faux
Répondre
G
ouai c'est pas faut
Répondre